Notre Balade à la découverte du « Street Art » Romain est reportée au 24 avril prochain à 10 heures

L’Union c’est avant tout se retrouver autour de la culture. C’est pourquoi en cette période si particulière notre association poursuit son soutien aux artistes et vous convie à une balade romaine autour du « Street Art » ou en français « Art Urbain » ! Et oui, Rome ce n’est pas seulement son Colisée, ses églises, ses ruines et ses arts antiques mais c’est également l’art moderne et urbain sous toutes ses couleurs.

Laissez-vous guider par Simona Capodimonti, historienne de l’art spécialisée dans le « Street art », en français « Art Urbain», au cœur du quartier d’Ostiense particulièrement impliqué dans ce mouvement artistique. Vous y découvrirez tous les secrets de ces œuvres contemporaines et pourrez par exemple admirer la plus grande fresque écologique d’Europe réalisée par l’artiste Iena Cruz… mais n’en disons pas plus.

 

Attention les places seront limitées!

Le rendez-vous sera donné le samedi 24 avril à 10 heures en face du restaurant Porto Fluviale via Porto Fluviale 22, pour une visite d’environ 2 heures.

La date sera communiquée ultérieurement! 

N.B: la visite se fera en italien

Inscription avant le 22 avril   à unionfrancerome@gmail.com

Pour permettre au plus grand nombre de découvrir nos activités, l’Union propose exceptionnellement un tarif unique pour ses membres et les non-membres : 20 euros.

Par virement:

Banca di Credito Cooperativo
IBAN : IT08W0832703221000000005220

By |2021-03-30T21:10:10+00:00avril 24th, 2021|Upcoming Events|0 Comments

About the Author:

Bonjour et merci de votre visite sur le site de L´Union - Français de Rome et du Latium ! Nous vous proposons toutes les informations sur la vie de notre association, à commencer par nos Rendez-Vous. - N´hésitez pas à nous contacter. Laurence Morel-Chevillet