Concours photo de L’Union sur le thème de la pizza !

La pizza, vous aimez ?… Originaire de Naples, la pizza est un mets connu dans le monde entier. L’art de fabriquer des pizzas napolitaines artisanales traditionnelles est d’ailleurs inscrit au Patrimoine mondial de l’UNESCO depuis 2017.

Alors, montrez-nous votre savoir-faire et participez à notre grand concours photo de la pizza la plus appétissante ! Les plus belles photographies seront publiées sur notre site. A la clé, il y a un apéritif à gagner !

Pour participer, il faut :
1) nous suivre sur Facebook ou sur Instagram,
2) publier votre photo en identifiant @luniondesfrancaisderome ou @lunionderome,
3) et croiser les doigts.

Le concours est ouvert à tous (un seul lot à gagner) jusqu’au 30 avril 2020, terme de rigueur.

Le comité choisira la photo gagnante et publiera les résultats sur Facebook, sur Instagram et par newsletter !

Si vous n’avez pas de profil sur ces réseaux sociaux, ce n’est pas grave, envoyez-nous vos photos par mail (unionfrancerome@gmail.com), nous les publierons en votre nom et vous pourrez participer au concours.

Bonne chance à tous !

Retour sur l’événement

Et voici les résultats de notre concours photo de la pizza la plus appétissante qui s’est conclu le 3O avril 2020. La gagnante est… Perrine Mazaud avec sa pizza à peine sortie du four!!!

Elle gagne un apéritif, que nous serons heureux de lui offrir quand nous pourrons reprendre nos activités.

Tous nos compliments à l’heureuse élue et un grand merci à tous les participants : Benoit Genet, Céline Morel, Chloé Pecorini Manzoni, Ilaria Carnassale, Laurence Morel-Chevillet, Romain Rabal, Simona Marzola, Valeria Trapanese et Véronique Mignot-Bari ! 

Prenez soin de vous et à bientôt !

 

By |2020-05-02T22:30:33+00:00avril 30th, 2020|Past Events|0 Comments

About the Author:

Bonjour et merci de votre visite sur le site de L´Union - Français de Rome et du Latium ! Nous vous proposons toutes les informations sur la vie de notre association, à commencer par nos Rendez-Vous. - N´hésitez pas à nous contacter. Laurence Morel-Chevillet