Jeudi 24 septembre 2020 à 18h30 : conférence en ligne sur l’hypnose thérapeutique

Antoinette De Santis, praticienne en hypnose, et Fabrizio De Santis, hypnothérapeute en relation d’aide, vous invitent à une conférence en ligne sur l’hypnose thérapeutique qui se déroulera le jeudi 24 septembre 2020 à 18h30 et qui vous permettra de découvrir les mystères de l’hypnose.

Qu’est-ce que l’hypnose thérapeutique ?… Quels sont ses champs d’application ?… Comment ça marche ?… Voilà autant de questions auxquelles nos conférenciers se feront un plaisir de répondre. La présentation sera suivie d’un débat questions/réponses avec les participants.

La conférence aura lieu sur la plateforme Meet.

Alors, inscrivez vous par mail à l’adresse unionfrancerome@gmail.com dès maintenant, puis le jour J, tranquillement, de votre ordinateur, de votre tablette ou de votre téléphone,  suivez le lien qui vous sera communiqué.

A bientôt !

Retour sur l’événement

Retour en images sur notre conférence sur l’hypnose thérapeutique d’hier…

Fabrizio De Santis, Maître hypnothérapeute, accompagne et guide les personnes en quête de libération et de bien-être depuis 8 ans. Antoinette de Santis, praticienne en hypnose, occupe des postes de direction générale de PME/TPE depuis 30 ans, et, parallèlement, est en charge du développement de cinq centres de formation hypnose thérapeutique en France. Tous deux ont un cabinet d’Hypnose à Strasbourg et souhaite ouvrir un nouveau cabinet d’hypnose thérapeutique à Rome.

Pendant plus d’une heure nos deux conférenciers ont exposé toutes les facettes de leur métier passionnant et répondu aux questions des participants. Qu’est-ce que l’hypnose ? Quelles sont les champs d’applications de cette discipline ? Comment ça se passe ? Et-ce que ça marche ? Combien ça coûte ? etc.

Le saviez-vous ?… L’hypnose est une partie intégrante à l’ouverture des portes de notre Inconscient, pour prendre soin de nos blessures émotionnelles, soin de nous-même, avoir un point de vue différent sur certains sujets et ainsi s’éveiller à notre Être. Elle est définie comme une thérapie brève. Il s’avère que certains cas trouvent même solution en une seule séance! Par ailleurs, elle accompagne parfois la médecine traditionnelle. Bref un mode à découvrir, plus simple qu’il n’y paraît, pour qui a choisi de se libérer !

Nous espérons renouveler prochainement l’expérience intéressante, mais en présence cette fois-ci, afin d’entrer encore plus dans le vif du sujet avec des démonstrations pratiques.

Un grand merci à Antoinette et Fabrizio De Santis pour leur disponibilité et à tous les participants !

 

By |2020-09-26T16:21:50+00:00septembre 24th, 2020|Past Events|0 Comments

About the Author:

Bonjour et merci de votre visite sur le site de L´Union - Français de Rome et du Latium ! Nous vous proposons toutes les informations sur la vie de notre association, à commencer par nos Rendez-Vous. - N´hésitez pas à nous contacter. Laurence Morel-Chevillet