Mercredi 15 mai 2019 : apéritif mensuel à l’Hôtel Locarno

Pour notre prochain apéritif mensuel, mercredi 15 mai 2019 à partir de 18h30,L’Union vous amène à la découverte de la terrasse de l’Hôtel Locarno ! Un endroit à ne pas manquer, en plein cœur de Rome…

Situé à deux pas de Piazza del Popolo, l’Hôtel Locarno, emblème de l’hospitalité de luxe romaine, existe depuis 1925. Il tire son nom de ses propriétaires suisses. Joyau de classe et de charme, l’hôtel entretient un lien indissoluble avec le monde de l’art et de la culture. Au fil des années, il a été et est encore aujourd’hui le refuge idéal pour les artistes, les cinéastes, les écrivains, les musiciens et les voyageurs.

L’atmosphère est pleine de charme et d’attention dans un décor de luxe à l’ancienne de très bon goût. L’hôtel possède deux espaces où il fait bon prendre un verre entre amis. Le Lounge Bar, au rez-de-chaussée d’un bâtiment historique à la saveur rétro, s’ouvre sur une petite cour charmante ombragée par des glycines. Il s’agit là de l’un des bars à cocktails les plus exclusifs de Rome, également grâce à la maîtrise de Nicholas Pinna, l’un des meilleurs barmans de Rome. Et, si le temps le permet, le toit-terrasse offre un merveilleux point de vue sur le centre historique. Donc quelque soit la météo, nous serons au bon endroit !

Formule boisson au choix et mises en bouche : 15€ par personne, à régler sur place.

Hotel Locarno, Via della Penna 22 – 00186 Roma

By |2019-05-16T08:35:49+00:00mai 15th, 2019|Past Events|0 Comments

About the Author:

Bonjour et merci de votre visite sur le site de L´Union - Français de Rome et du Latium ! Nous vous proposons toutes les informations sur la vie de notre association, à commencer par nos Rendez-Vous. - N´hésitez pas à nous contacter. Laurence Morel-Chevillet